Les Rencontres photographiques d’Arles : génial ou bof ?
J’ai passé trois jours à Arles (pas cette année, en 2021) et j’ai fui. Mes sensations se révèlent plus mitigées que les habituelles critiques dithyrambiques que l’on peut lire dans les articles « spécialisés ». Suis-je un mauvais coucheur jamais content, c’est possible, … ou pas !
Lire la suite